U6/U7 - Convocations saison 2018 / 2019

A noter/consulter :

• La page "Infos U6/U7" : cliquez ici pour consulter.
  • Samedi 17 novembre et samedi 01 décembre : plateaux à l'extérieur (Bouguenais, puis Vieillevigne). Rappel : lors des rencontres à l'extérieur de Rezé, les éducateurs bénévoles ne sont pas chargés du transport des joueurs. Par conséquent, nous incitons les parents à envisager le covoiturage, afin de faciliter cette organisation nous proposons un rendez-vous le matin (généralement entre 8h00 et 9h00) au foyer de l'AEPR ou au parking du 8 mai. Les familles qui ne souhaitent pas participer au covoiturage peuvent se rendre directement sur le lieu de la rencontre (merci d'avertir par SMS le responsable de catégorie).
  • Samedi 01 décembre : à partir de 19h, soirée loto de la section foot, cliquez ici pour consulter
  • Samedi 08 décembre : de 16h à 18h, "Jeux d'hiver" pour tous les jeunes (âgés de 5 à 8 ans) amicalistes de l'AEPR, cliquez ici pour consulter

CONVOCATION   U6/U7

Samedi 10 novembre 2018

Entrainement
Adversaire

Stade de la Robinère (Rezé). Vestiaires 9 et 10. Terrain herbe A.
Heure RDV

A partir de 9h45 : Arrivée des joueurs et des parents (qui pensent à émarger la feuille de présence). Sous la responsabilité des parents, les enfants prennent le temps de dire bonjour aux autres joueurs/joueuses et aux éducateurs.

Heure du match
10h00 : Accueil des joueurs dans les vestiaires.
10h15 : Présentation des éducateurs et des ateliers, constitution des équipes.
10h25 : Arrivée des joueurs sur le terrain, début des ateliers. 40 minutes de jeu (discontinu) : 5 ateliers de 8 minutes, pause de 5 minutes après 2 rotations.
11h30 : Fin des ateliers, retour aux vestiaires.
Heure de retour
11h30-12h00 : Départ vers les familles. Aucun enfant ne part seul du vestiaire, la présence d'un adulte (parent ou accompagnateur habilité) est obligatoire.
Joueurs  Tous les joueurs disponibles.
Educateurs  Tous les éducateurs disponibles.

Calendrier saison 2018/1019

Ce calendrier est régulièrement mis à jour afin de s'adapter aux actualités,.

• samedi 01 septembre : 70 ans de l'AEPR Football (U7 stade Trocardière).
  • samedi 08 septembre : début de la saison, premier entrainement (stade Robinière).
  • samedi 15 septembre : entrainement (stade Trocardière).
  • samedi 22 septembre : entrainement (stade Robinière).
  • samedi 29 septembre : entrainement (stade Trocardière).
  • samedi 06 octobre : plateau (stade Robinière). FC Rezé accueille Bouguenais ALC, US Bouguenais, AEPR.
  • samedi 13 octobre : entrainement (stade Robinière).
  • samedi 20 octobre : plateau. L'AEPR accueille (stade Trocardière) Les Sorinières Elan.
  • dimanche 21 octobre : tour de bar pour les éducateurs u6/U7  cliquez ici pour consulter.
  • samedi 27 octobre : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 03 novembre : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 10 novembre : entrainement (stade Robinière).
  • samedi 17 novembre : plateau à l'extérieur (stade des Landes, 44340 Bouguenais). ALC Bouguenais accueille AEPR.
  • samedi 24 novembre : entrainement.
  • samedi 01 décembre : plateau à l'extérieur. AS Vieillevigne La Planche accueille AEPR et Legé FC.
  • Samedi 01 décembre : à partir de 19h, soirée loto de la section foot, cliquez ici pour consulter.
  • samedi 08 décembre : entrainement (ou plateau ALC Bouguenais, à confirmer).
  • samedi 08 décembre : de 16h à 18h, "Jeux d'hiver" pour tous les jeunes (âgés de 5 à 8 ans) amicalistes de l'AEPR, cliquez ici pour consulter
  • samedi 15 décembre : plateau. L'AEPR accueille Aigrefeuille AS Maine.
  • samedi 22 décembre : entrainement.
  • samedi 29 décembre : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 05 janvier : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 12 janvier : entrainement.
  • samedi 19 janvier : entrainement.
  • samedi 26 janvier : entrainement.
  • samedi 02 février : entrainement.
  • samedi 09 février : entrainement.
  • samedi 16 février : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 23 février : repos (pas d'entrainement).
  • dimanche 24 février : tour de bar pour les éducateurs u6/U7  cliquez ici pour consulter.
  • samedi 02 mars : entrainement.
  • samedi 09 mars : plateau.
  • samedi 16 mars : entrainement.
  • samedi 23 mars : plateau.
  • samedi 30 mars : entrainement.
  • samedi 06 avril : plateau.
  • samedi 13 avril : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 20 avril : repos (pas d'entrainement).
  • samedi 27 avril : entrainement.
  • samedi 04 mai : plateau.
  • samedi 11 mai :entrainement.
  • samedi 18 mai : plateau.
  • samedi 25 mai : entrainement.
  • samedi 01 juin : entrainement.
  • samedi 08 juin :entrainement.
  • samedi 15 juin et dimanche 16 juin : repos (pas d'entrainement). Nous serons mobilisés pour aller supporter les u11/u13 lors du tournoi national organisé par l'AEPR (stade Trocardière).
  • samedi 22 juin :entrainement.
  • samedi 29 juin : fin de la saison, dernier entrainement.