infos

Responsable de catégorie    Cédric Guillou 06 51 53 83 19

Responsable de l'école de foot    José Fradin 06 33 62 72 56

Educateurs

• Responsable technique : Bastien Gautier.
  • Parents : Fabian Moreau, Maxime Blandin, Wilson Piolet, Benoît Maliba.
  • Joueurs (foot à 11) : Gaspard, Gurval, Eloan. Abélard.

Horaires

• Chaque jeudi. Pensez à consulter la page "Convocations U6/U7 AEPR" afin d'être informé des horaires/lieux du week-end : cliquez ici pour consulter.
  • Entrainements : le samedi matin de 10h à 12h, à Rezé (stade Robinière ou Trocardière).
    Déroulement habituel d'un entrainement :
    • A partir de 9h45 Arrivée des joueurs et des parents (qui pensent à émarger la feuille de présence). Sous la responsabilité des parents, les enfants prennent le temps de dire bonjour aux autres joueurs/joueuses et aux éducateurs.
    • 10h00 Accueil des joueurs dans les vestiaires.
    • 10h15 Présentation des éducateurs et des ateliers, constitution des équipes.
    • 10h25 Arrivée des joueurs sur le terrain, début des ateliers. 40 minutes de jeu (discontinu) : 5 ateliers de 8 minutes, pause de 5 minutes après 2 rotations.
    • 11h30 Fin des ateliers, retour aux vestiaires.
    • 11h45-12h00 Départ vers les familles. Aucun enfant ne part seul du vestiaire, la présence d'un adulte (parent ou accompagnateur habilité) est obligatoire.
  • Plateaux, inter-clubs : le samedi, horaires et lieux à préciser.
    • Lors de ces temps forts, la tenue AEPR est obligatoire pour tous les joueurs :(chaussettes rouges, short noir, maillot du club). Cette saison, nous engageons 10 équipes (constituées de 3 à 4 joueurs), il nous faudra donc une dizaine de parents pour les accompagner sur le terrain (1 par équipe). Merci de vous rendre disponible durant ces rencontres.
    • Lors des rencontres à l'extérieur de Rezé, les éducateurs bénévoles ne sont pas chargés du transport des joueurs. Par conséquent, nous incitons les parents à envisager le covoiturage, afin de faciliter cette organisation nous proposons un rendez-vous le matin (généralement entre 8h00 et 9h00) au foyer de l'AEPR ou au parking du 8 mai.

Des documents à consulter

La foire aux questions

• L'école de foot ? L'ensemble des catégories liées à l’école primaire (des U6 aux U11).
  • U ? U pour under (moins de) : donc U6 c'est moins de 6 ans (enfants nés en 2013) et U7 c'est moins de 7 ans (enfants nés en 2012).
  • Tenue AEPR ? Chaussettes rouges, short noir, maillot du club.
  • Laver le maillot du club ? Toujours à l'envers (pour éviter d'abîmer le flocage), machine à 30/40°, pas de sèche linge.
  • Les lieux habituels de rendez-vous ?
    • Stade Trocardière (Léo Lagrange) : 1 Avenue Léon Blum, 44400 Rezé
    • Stade Robinière : Rue de la Robinière, 44400 Rezé
    • Foyer AEPR : 19 Bis Rue Pierre Brossolette, 44400 Rezé
    • Parking 8 mai : Place du 8 Mai, 44400 Rezé
  • Plateau, inter-clubs ? C'est une réunion sportive où plusieurs clubs se rencontrent aux travers de petits matchs/ateliers. Les débutants s'y amusent et apprennent les règles de la compétition (même si ce temps fort ne fait l'objet d'aucun classement final).
  • FFF ? Fédération Française de Football (site web FFF), représentée localement par le District de Loire-Atlantique (site web DLA foot animation).
  • Futsal ? Une adaptation du football en salle.

Elan Gorges / U15 environ 11 heures
Elan Gorges / U15 et U14 / FONTENAY VENDEE : résumés des matchs environ 11 heures
U14 / FONTENAY VENDEE environ 11 heures
Victoire des U11 au tournoi de la St Médard environ 11 heures