AEPR Rezé Football : site officiel du club de foot de REZE - footeo

14 novembre 2018 à 10:24

Report des rencontres du 17 novembre 2018 - Merci de vous rapprocher de vos responsables de catégories

Report des rencontres du 17 novembre-2018

Madame, Monsieur,

Au regard des perturbations annoncées sur les réseaux routiers, le Bureau du District a décidé le report de l’ensemble des rencontres concernant les compétitions jeunes et les plateaux des catégories football d’animation (masculin et féminin) du samedi 17 novembre 2018.

Cette décision concerne les rencontres :

– Coupes U18F et U15F. Ces rencontres sont reportées au samedi 8 décembre 2018

– Coupes U18 Jean Olivier et U15 Intersport. Ces rencontres sont reportées au samedi 22 décembre 2018. Les clubs d’un accord commun pourront proposer des dates en semaine et ce au plus tard le 22 décembre. Les rencontres prévues le dimanche 18 novembre sont maintenues.

– Championnats U18F, U15F et U13F. Ces rencontres en retard de championnat seront fixées ultérieurement par les Commissions concernées.

– Festival Foot U13, Challenge U12, Challenges Espoir CA U13. Ces rencontres sont reportées au samedi 22 décembre 2018.

– Plateaux du football d’animation U11 sont reportés au samedi 15 décembre 2018

– Plateaux du football d’animation U11F (date à fixer)

– Rassemblement du football d’animation U7. Ces plateaux pourront être organisés à l’initiative des clubs organisateurs avec les clubs concernés le 24 novembre ou le 8 décembre.

Les actions suivantes sont maintenues :

• Formation Initiale des Arbitres
  • Sautron Foot Indoor U9