tournoi de Tourlaville U11/U13

12 mai 2018 - 17:13

Belle performance des U13 et des U11 chez nos amis de Tourlaville dans La Manche !

Lors d'un tournoi regroupant 24 équipes dans chaque catégorie ils se sont respectivement classés 2ème et 3ème. Excellent état d'esprit de tout le groupe qui a donné une très belle image de l'AEPR sur et en dehors du terrain.

Merci à la dizaine de parents ayant fait le déplacement pour encourager leurs enfants. Ils ont contribué à la réussite de ce voyage et à la bonne ambiance de ces deux jours ensoleillés.

Cliquez ici pour voir l'album photo