Qualification des filles en Coupe de France

22 octobre 2017 - 19:33

Encore un exploit pour les filles qui se qualifient en Coupe de France 3-2 contre Saint Lyphard.

Après une grosse pression des visiteuses en début de match, c'est l'AEPR qui ouvre le score et double la mise peu après. St Lyphard réduit le score à 2-1 juste avant la mi-temps.

A 20 minutes de la fin, c'est logiquement que St Lyphard égalise. La réaction des rouges et noires ne tardent pas à venir, elles reprennent l'avantage 5 minutes après. S'en suit une fin de match haletante où le courage et la détermination de nos filles de l'AEPR ont été sans faille.

Bravo et à bientôt pour le prochain tour...