Mot du président

Bonjour à toutes et à tous,

Les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à la saison 2015/2016 qui démarre sont nouveauté et changement.

Nouveauté avec la création de 4 équipes féminines dans toutes les catégories existantes, des U11F aux Seniors F en passant par les U14F et U18F, soit plus de 70 joueuses.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu’à vos parents la bienvenue à l’AEPR REZE.

Je sais que c’est le début d’une belle et longue histoire entre le football féminin et l’AEPR et j’ai l’ambition de doubler le nombre de nos équipes féminines dès la saison prochaine.

Nouveauté aussi avec l’organisation d’un nouveau tournoi le 9 avril 2016 au stade de la Robinière : Le Challenge Catherine Veloppé.

Premier tournoi U18 Féminines et  U17 Masculins dont le vainqueur sera le club le mieux classé dans les 2 tournois.

Nous comptons sur votre présence et participation, ainsi que pour toutes les autres manifestations organisées tout au long de a saison et dont vous retrouverez les dates à la fin de ce guide du supporter.

Changement de logo. Comme vous l’aurez remarqué en page de couverture, nous avons changé le logo de l’AEPR REZE FOOTBALL. Ce nouveau logo au design plus moderne et sobre reprend les rayures rouge et noir de l’Amicale Laïque, et met en avant l’AEPR ainsi que notre appartenance à la ville de REZE. Ce changement de logo, en plus du symbole que cela représente, va renforcer notre identité club et le dynamisme dont chaque bénévole fait preuve pour porter haut les couleurs de l’AEPR REZE sur et en dehors des terrains de la ligue atlantique.

Je tiens pour finir à vous remercier car l’ambiance qui règne au sein de l’AEPR, est tout simplement exceptionnelle.

Cette année, elle est encore meilleure, et je sais que l’arrivée des équipes féminines, aussi bien en seniors qu’en jeunes avec de nouveaux parents, de nouveaux éducateurs, dirgeant(e)s, et l’accueil que vous, les « anciens » de l’AEPR leur avez réservé y sont pour beaucoup.

Un grand merci et bravo pour cette intégration très rapide et naturelle de nos nouvelles équipes de foot.

Chers partenaires, Je vous remercie très chaleureusement pour votre soutien et votre fidélité à l’AEPR REZE.

Grâce à vous,  nos équipes et nos bénévoles ont des équipements et du matériel  de qualité.

A tous les dirigeants, joueurs, parents, supporters de l’AEPR, vous trouverez les coordonnées de nos partenaires en parcourant ce guide.

Merci de leur rendre visite et SURTOUT DITES LEUR QUE VOUS ETES DE L’AEPR REZE.

BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS  & ALLEZ L’AEPR.

Richard Artarit

STAGES DE TOUSSAINT

Le stage de Toussaint a lieu pour les jeunes de l'école de foot :

- les 30 et 31 octobre pour de U8 à U11

- les 2 et 3 novembre pour les U13

LES SORINIERES ELAN / U13 A environ 2 heures
LES SORINIERES ELAN / U13 A et U13 A / SNAF : résumés des matchs environ 2 heures
U13 A / SNAF environ 2 heures
U13 Féminines / NANTES FC environ 6 heures
U13 Féminines / NANTES FC et ST VIAUD FROSSAY US / U15 B : résumés des matchs environ 6 heures
ST VIAUD FROSSAY US / U15 B environ 6 heures
Bureau 2 jours