Mot du président

Bonjour à toutes et à tous,

Les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à la saison 2015/2016 qui démarre sont nouveauté et changement.

Nouveauté avec la création de 4 équipes féminines dans toutes les catégories existantes, des U11F aux Seniors F en passant par les U14F et U18F, soit plus de 70 joueuses.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu’à vos parents la bienvenue à l’AEPR REZE.

Je sais que c’est le début d’une belle et longue histoire entre le football féminin et l’AEPR et j’ai l’ambition de doubler le nombre de nos équipes féminines dès la saison prochaine.

Nouveauté aussi avec l’organisation d’un nouveau tournoi le 9 avril 2016 au stade de la Robinière : Le Challenge Catherine Veloppé.

Premier tournoi U18 Féminines et  U17 Masculins dont le vainqueur sera le club le mieux classé dans les 2 tournois.

Nous comptons sur votre présence et participation, ainsi que pour toutes les autres manifestations organisées tout au long de a saison et dont vous retrouverez les dates à la fin de ce guide du supporter.

Changement de logo. Comme vous l’aurez remarqué en page de couverture, nous avons changé le logo de l’AEPR REZE FOOTBALL. Ce nouveau logo au design plus moderne et sobre reprend les rayures rouge et noir de l’Amicale Laïque, et met en avant l’AEPR ainsi que notre appartenance à la ville de REZE. Ce changement de logo, en plus du symbole que cela représente, va renforcer notre identité club et le dynamisme dont chaque bénévole fait preuve pour porter haut les couleurs de l’AEPR REZE sur et en dehors des terrains de la ligue atlantique.

Je tiens pour finir à vous remercier car l’ambiance qui règne au sein de l’AEPR, est tout simplement exceptionnelle.

Cette année, elle est encore meilleure, et je sais que l’arrivée des équipes féminines, aussi bien en seniors qu’en jeunes avec de nouveaux parents, de nouveaux éducateurs, dirgeant(e)s, et l’accueil que vous, les « anciens » de l’AEPR leur avez réservé y sont pour beaucoup.

Un grand merci et bravo pour cette intégration très rapide et naturelle de nos nouvelles équipes de foot.

Chers partenaires, Je vous remercie très chaleureusement pour votre soutien et votre fidélité à l’AEPR REZE.

Grâce à vous,  nos équipes et nos bénévoles ont des équipements et du matériel  de qualité.

A tous les dirigeants, joueurs, parents, supporters de l’AEPR, vous trouverez les coordonnées de nos partenaires en parcourant ce guide.

Merci de leur rendre visite et SURTOUT DITES LEUR QUE VOUS ETES DE L’AEPR REZE.

BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS  & ALLEZ L’AEPR.

Richard Artarit

STAGE DE PÂQUES POUR L'ÉCOLE DE FOOT

Des stages sont proposés pour les joueurs de l'école de foot pendant les vacances de Pâques.

A la journée ou la semaine, ces stages ont lieu du 10 au 14 avril pour les U13 et du 18 au 21 avril pour les U8 à U11.

Ils sont encadrés par Manu Fradin actuellement en service civique au club et des bénévoles de l'AEPR.

Stade de la Trocardière
avr.