Victoire des U11 au mini-mondial ...

3 avril 2018 - 23:05

Malgré un début difficile en terme de résultats, avec notamment une défaite 3 à 0 contre le FC Porto vainqueur du tournoi, les U11 remportent la compétition ... en catégorie ligue 1. Ils sont ainsi récompensés d'un parcours où la réussite n'a pas été au rendez-vous et qui ne reflète pas la qualité et les capacités de l'équipe même si l'ensemble des résultats reste plus qu'honorables avec 5 matchs gagnés, 2 matchs nuls et 3 défaites. Pour autant, les joueurs ont su rester mobilisés et aller chercher cette victoire bien méritée en pratiquant un football attrayant et en montrant beaucoup d'abnégation, de solidarité et d'engagement. Bravo à eux !   Un grand merci à tous les parents qui se sont mobilisés pour que ces trois jours soient un moment à part, empreint de chaleur et de convivialité et, pour leur participation aux goûters, aux transports et à l'hébergement des joueurs du FC Dompierre-Bourgneuf.