Zoom sur l'entraineur des Seniors Féminines

5 décembre 2017 - 22:57

A quelques jours du 1er tour fédéral de la Coupe de France Féminine, découvrons l'entraineur emblématique des féminines Nicolas Chauvat.

Quel est ton surnom dans le vestiaire ?
mon surnom est Nico

Comment es tu arrivé au club, as tu pris l’équipe féminine parce que l'ETG joue en rose ?
Je suis arrivé à l'AEPR grâce à ma femme Sylvie qui connaissait David Artarit. J'arrivais de ma Haute Savoie.
Je suis venu dans le football féminin pour voir autre chose, c'est une très belle expérience et vraiment les filles te le rendent bien.

Objectif de l’année ?
La montée en D1.

Ta joueuse pro préférée ?
Ma joueuse préférée est Wendy Renard.

Ta femme est sur le banc, est ce pour te surveiller ou draguer Ronan l'entraineur adjoint ?
oui, ma femme est sur le banc car elle est passionnée, elle s'occupe des filles à fond : soigneuse, couverture, boîte à bijoux ...

Quelle est la différence entre une bonne buteuse et une mauvaise buteuse ?
Une bonne buteuse doit travailler dur à l'entraînement spécifique attaque, avoir un gros mental et un peu de chance.

Que t’a promis Richard en cas de qualification pour le prochain tour ?
Richard m'a promis un match au Real Madrid.

Ton meilleur moment à l’AEPR ?
Mon plus beau souvenir : la montée avec les séniors B garçons et la coupe district saison 2013/2014.

Merci Nico et à bientôt sur les terrains.