et pendant ce temps là, nos arbitres ...

17 octobre 2017 - 22:52

Grosse activité du coté de nos arbitres.

Une formation a été donnée par Nicolas Depasse le responsable des arbitres, elle permet aux dirigeant qui exercent la fonction d'arbitre assistant (arbitre de touche) le week-end, de le faire dans de bonnes conditions. Une autre session aura lieu prochainement, elle est ouverte à tous les dirigeants qui le souhaitent.

En ce début de saison, nous avons également le plaisir d'accueillir nos 2 nouveaux arbitres officiels :

• Cyrille Olivier qui reprend le sifflet après une pause de 3 ans.
  • Clément Deloye, qui, suite à une mutation professionnelle, quitte la ligue Paris Ile de France pour nous rejoindre. Il a dirigé son premier match dimanche avec les Féminines A.

A noter également que Charlie Avril, un jeune du club, a démarré sa formation d'arbitre dans le but de devenir "arbitre stagiaire".

Bonne saison à eux.