AEPR Rezé Football : site officiel du club de foot de REZE - footeo

1 mai 2017 à 18:28

victoire des U11 au Pellerin

Belle victoire des U11 au tournoi organisé par le Pellerin dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La performance sportive fut de qualité tant par le jeu produit par l'équipe que par ses résultats (7 victoires, un match nul; 23 buts pour et un but contre). Les liens créés avec les joueurs des Dervalières qui nous ont encouragés pendant la finale ainsi que ceux noués avec l'Entente Sportive des Marais ont été de beaux moments d'amitié partagés. Ils nous confortent dans nos valeurs et dans notre conception du football. Merci aux fidèles parents accompagnateurs qui donnent une bonne image du club par leur présence bienveillante. Enfin, un grand bravo à tous les joueurs qui nous ont donnés beaucoup de plaisir tout au long de cette magnifique journée.

José