Les U11 au minimondial d'Orvault

17 avril 2017 - 16:00

Excellent weekend des U11 qui ont représenté fièrement les couleurs de l'AEPR au mini-mondial d'Orvault.

Après s'être classés 3ème d'une poule de 6 avec le FC Barcelone en tête d'affiche, ils participaient au tournoi "europa ligue" composé de 24 équipes (niveau 2 sur 6 du tournoi). Terminant première ex aequo d'un groupe de 4 l'équipe se classait 8ème pour obtenir finalement une très honorable 57ème place sur 144 sur l'ensemble du tournoi.

Les résultats ont été à la hauteur de l'engagement et de la qualité du jeu proposé par les joueurs puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match (contre le FC Barcelone) puis obtenus 2 matchs nuls et 5 victoires avec 16 buts pour et 6 buts contre. Outre les bons résultats sportifs, il faut mettre en avant leur bon comportement sur et en dehors du terrain.

Merci aux parents qui ont grandement participé à l'ambiance festive et chaleureuse de ce weekend magique pour les enfants.

Merci à ceux qui ont hébergé les joueurs de Chauray et à tous les autres qui ont assuré l'intendance.

Enfin, merci aux éducateurs, aux dirigeants et aux parents du FC Chauray avec qui nous avons partagé des moments de convivialité et de bonne humeur, qui, j'en suis sûr, en appelleront beaucoup d'autres.